45km/h Sportif Vélo JO Rio 2016 vu télé Agrandir

45km/h Sportif Vélo JO Rio 2016 vu télé

1 480,00 €

CDM

Possibilité de payer en plusieurs fois !

Vélo JO Rio 2016 vu télé 3 vitesses

Poids : 13 KG
Cadre : Aluminum
Transmission : Courroie Kevlar
Roues 18" : Jante Alu à Rayon inox 
Pneu : 18" à 8 bars
Moyeu de roue : Acier inoxydable
Freins : à Disques
Vitesse à pédale doux : 20 km/h
plateau : 102 dents

Dimensions pliées : 107 x 51 x 23 cm
Porte Bagage : max 10 kg
Tailles requises de 1.55 à 1.97 m
Poids de charge : 110 kilos
Pédale : pliantes

Plus de détails

 

Le vélo Strida est la solution pour se déplacer rapidement. Sur le vélo, vous dribblerez les voitures embouteillées et vous marquerez les esprits en vous mettant en position de meneur de jeu. Fini les sprints et les courses répétées.

 

 C’est le vélo qui fait gagner du temps !

 

 Le Strida « Coupe du Monde », à la fois urbain et sportif, ses roues de 18″ vous permettront de gagner en vitesse et de résister à tous types de tac les, et ainsi d'éviter les blessures.

Toujours aussi léger, facile et rapide à plier, le Strida « Coupe du Monde » est le coéquipier idéale, il saura vous couvrir des défenseurs automobiles. Il vous permettra de rentrer au vestiaire avec le sourire.

Evidemment, comme tous les autres vélos de la marque, le Strida « Coupe du Monde » continu de rouler une fois plié, fini le mal de dos. Vous ne serez plus jamais sur la touche.

Dès que vous avez rejoint le stade, vous pouvez le stocker facilement, le porte bagage servant de béquille.

 

Si vous avez rater l'ouverture du score, vous pouvez toujours revenir dans la partie en faisant partie du mouvement « STRIDA ».

Produits de la même catêgorie

45km/h Sportif Vélo JO Rio 2016 vu télé <p> </p> <p>Le vélo Strida est la solution pour se déplacer rapidement. Sur le vélo, vous <span style="text-decoration: underline;">dribblerez</span> les voitures embouteillées et vous marquerez les esprits en vous mettant en position de meneur de jeu. Fini <span style="text-decoration: underline;">les sprints et les courses répétées.</span></p> <p> </p> <p> C’est le vélo qui fait gagner du temps !</p> <p> </p> <p> Le Strida « Coupe du Monde », à la fois urbain et sportif, ses roues de 18″ vous permettront de gagner en <span style="text-decoration: underline;">vitesse</span> et de résister à tous types de <span style="text-decoration: underline;">tac les, </span>et ainsi d'<span style="text-decoration: underline;">éviter les blessures</span>.<br /> <br /> Toujours aussi léger, facile et rapide à plier, le Strida « Coupe du Monde » est <span style="text-decoration: underline;">le coéquipier idéale</span>, il saura <span style="text-decoration: underline;">vous couvrir des défenseurs automobiles.</span> Il vous permettra de rentrer au <span style="text-decoration: underline;">vestiaire</span> avec le sourire.</p> <p>Evidemment, comme tous les autres vélos de la marque, le Strida « Coupe du Monde » continu de rouler une fois plié, fini le mal de dos. Vous ne serez plus jamais <span style="text-decoration: underline;">sur la touche.</span></p> <p>Dès que vous avez rejoint le stade, vous pouvez le stocker facilement, le porte bagage servant de béquille.</p> <p> </p> <p>Si vous avez rater<span style="text-decoration: underline;"> l'ouverture du score</span>, vous pouvez toujours revenir dans la partie en faisant partie du mouvement « STRIDA ».</p>
1 233,33 €