2 tubes Guidon couleur alu

10,00 €

En solde

Possibilité de payer en plusieurs fois !

Vendu à la paire de 2 guidons  Prix habituel 20€ Prix soldés 10€ soit -50%

Le guidon peut être installé sur n'importe quel vélo pour permettre à des personnes de taille de 1.50m à 1.97m. Il est pliable prend pas de place une fois plié.

Plus de détails

Pliage: Le Strida 5 à été étudié pour se plier entièrement en 10 secondes (3 secondes pour le cadre seul). Il est donc très pratique de l'emporter avec soit et de le plier/déplier en quelques secondes. De plus, il est très facile à plier et ceux qui vous diront le contraire mentent. Avec ou sans difficultés au départ, vous n'aurez après quelques jours aucun mal à le plier en 10 secondes.

Courroie: L'utilisation d'une courroie est la preuve d'une réflexion précise, puisqu'elle est plus légère, plus résistante et plus propre qu'une chaîne.

Réactivité et dynamisme: De part sa forme, ses petites roues et ses freins à disque, le Strida est de plus très réactif.

Poids: Il est très important pour un vélo pliant d'être léger. Ce vélo est le plus léger des vélos pliants avec seulement 9.2 kg. Cela permet de le transporter plus facilement.

Practicité: Une fois plié, le vélo peut se pousser et ainsi rouler sans effort. C'est un point très important d'autant plus que certains vélos pliants ne se roulent pas. Porter une dizaine de kilos à la main sur un trajet plus ou moins long est très pénible. Autre détail important, le porte bagage fourni avec le vélo lui sert de béquille une fois plié.

Position: Ce vélo offre au cycliste une position droite comme sur les vélos hollandais. Fini les problèmes de dos, ce vélo vous offrira un confort de conduite inespéré pour un vélo pliant. Cette position permet de plus de faire travailler plus de muscules jusqu'aux hanches. L'effort est mieux réparti. En simulant ainsi une position de "danceuse" comme sur un vélo normal, la montée des côtes est facilité.

 

Poids : 9.2 KG

Cadre : Aluminum

Courroie en Kevlar :

Roues : en Alu Taille 16” pouces

Pneu : Kenda taille 503

Moyeu de roue : Acier inoxydable

Freins : à Disques

Vitesse : mono vitesse

plateau : 56 dents

Selle : max Gel

Dimensions pliées : 107 x 51 x 23 cm

Porte Bagage : max 6 kg

Poids de charge : 110 kilos

Taille : Cycliste 160cm à 190cm

Temps de pliage : 3 secondes

Pédale : pliante, anti-dérapantes

Porte-bagage : pliant avec catadioptre, replié fait office de béquille

Couleur : Alu brossé

Produits de la même catêgorie

2 tubes Guidon couleur alu <p><span>Pliage:</span> Le Strida 5 à été étudié pour se plier entièrement en 10 secondes (3 secondes pour le cadre seul). Il est donc très pratique de l'emporter avec soit et de le plier/déplier en quelques secondes. De plus, il est très facile à plier et ceux qui vous diront le contraire mentent. Avec ou sans difficultés au départ, vous n'aurez après quelques jours aucun mal à le plier en 10 secondes.</p> <p><span>Courroie:</span> L'utilisation d'une courroie est la preuve d'une réflexion précise, puisqu'elle est plus légère, plus résistante et plus propre qu'une chaîne.</p> <p><span>Réactivité et dynamisme:</span> De part sa forme, ses petites roues et ses freins à disque, le Strida est de plus très réactif.</p> <p><span>Poids:</span> Il est très important pour un vélo pliant d'être léger. Ce vélo est le plus léger des vélos pliants avec seulement 9.2 kg. Cela permet de le transporter plus facilement.</p> <p><span>Practicité:</span> Une fois plié, le vélo peut se pousser et ainsi rouler sans effort. C'est un point très important d'autant plus que certains vélos pliants ne se roulent pas. Porter une dizaine de kilos à la main sur un trajet plus ou moins long est très pénible. Autre détail important, le porte bagage fourni avec le vélo lui sert de béquille une fois plié.</p> <p><span>Position:</span> Ce vélo offre au cycliste une position droite comme sur les vélos hollandais. Fini les problèmes de dos, ce vélo vous offrira un confort de conduite inespéré pour un vélo pliant. Cette position permet de plus de faire travailler plus de muscules jusqu'aux hanches. L'effort est mieux réparti. En simulant ainsi une position de "danceuse" comme sur un vélo normal, la montée des côtes est facilité.</p> <p> </p> <p>Poids : 9.2 KG</p> <p>Cadre : Aluminum</p> <p>Courroie en Kevlar :</p> <p>Roues : en Alu Taille 16” pouces</p> <p>Pneu : Kenda taille 503</p> <p>Moyeu de roue : Acier inoxydable</p> <p>Freins : à Disques</p> <p>Vitesse : mono vitesse</p> <p>plateau : 56 dents</p> <p>Selle : max Gel</p> <p>Dimensions pliées : 107 x 51 x 23 cm</p> <p>Porte Bagage : max 6 kg</p> <p>Poids de charge : 110 kilos</p> <p>Taille : Cycliste 160cm à 190cm</p> <p>Temps de pliage : 3 secondes</p> <p>Pédale : pliante, anti-dérapantes</p> <p>Porte-bagage : pliant avec catadioptre, replié fait office de béquille</p> <p>Couleur : Alu brossé</p>
8,33 €