La face cachée de nos transports :

Devenez vite le propriétaire de l’un des modèles suivants  ( stocks limité à 200 vélos ) 9,1 Kg

Dans les coulisses de la France des transports , l’organisation hexagonale de 150 millions de déplacements journalier  sur le territoire,  ce ballet nécessite une mécanique bien huilée , aussi la grève de Jeudi 22 Mars 2018 vas probablement être la plus grande, aussi une solution d alternative exist : . Notre vélo Strida ( pliable en moins de 3 secondes ) est déjà apprécié par les utilisateurs francais ( L attente des utilisateurs : Le vélo idéal serait un vélo à la fois pratique et design

Pratique par son poids, avec la possibilité de le soulever sans efforts, de le monter chez vous si vous devez emprunter des escaliers. Pratique par sa taille ou plutôt par l’espace nécessaire pour le ranger, dans un placard, sur le balcon, dans le garage etc.

Design car vous voulez vous démarquer, ne pas être comme monsieur tout le monde, avec un vélo banal. Vous êtes différent, votre vélo se doit de l’être également ; .Justement, pour la première fois, des vélos réunissent ces qualités.
Strida développe un concept: remettre en question les vélos afin de les mettre en adéquations avec les usages d’aujourd’hui. Un savant mélange d’innovation, d’ergonomie, et de style dans le but de créer le vélo parfait.

Parfait, le vélo Strida l’est. Léger, il pèse seulement une dizaine de kg, vous pouvez le ramener n’importe ou avec vous.Surtout le vélo est rapidement et facilement pliable. De ce fait vous pouvez monter avec dans les transports en commun ou bien le rentrer chez vous lorsque vous n’en avez plus besoin, fini le vol.

Une fois plié, le vélo roule toujours et ce sans que vous ayez àvous baisser. Vous n’avez plus mal au dos et vous le transportez sans efforts.Et pour vous démarquer encore plus, Strida mais actuellement en vente une collection de vélos pliants en quantités limitées.

 

LE VÉLO EN VILLE : STRIDA la solution en vélo pliant

Comments are closed.