Le vélo idéal serait un vélo à la fois pratique et design.
Pratique par son poids, avec la possibilité de le soulever sans efforts, de le monter chez vous si vous devez emprunter des escaliers. Pratique par sa taille ou plutôt par l’espace nécessaire pour le ranger, dans un placard, sur le balcon, dans le garage etc.rangement Strida
Design car vous voulez vous démarquer, ne pas être comme monsieur tout le monde, avec un vélo banal. Vous êtes différent, votre vélo se doit de l’être également.

Justement, pour la première fois, des vélos réunissent ces qualités.
Strida développe un concept: remettre en question les vélos afin de les mettre en adéquations avec les usages d’aujourd’hui. Un savant mélange d’innovation, d’ergonomie, et de style dans le but de créer le vélo parfait.

Parfait, le vélo Strida l’est. Léger, il pèse seulement une dizaine de kg, vous pouvez le ramener n’importe ou avec vous.Surtout le vélo est rapidement et facilement pliable. De ce fait vous pouvez monter avec dans les transports en commun ou bien le rentrer chez vous lorsque vous n’en avez plus besoin, fini le vol.
Une fois plié, le vélo roule toujours et ce sans que vous ayez à vous baisser. Vous n’avez plus mal au dos et vous le transportez sans efforts.

Et pour vous démarquer encore plus, Strida mais actuellement en vente une collection de vélos pliants en quantités limitées. Devenez vite le propriétaire de l’un des modèles suivants et adoptez le style Strida.

Serie limitee 30 exLe Strida Ocean est le compagnon urbain idéal et peut tout aussi bien vous accompagner en voyage puisqu’il se range facilement dans un coffre de voiture ou dans la coque d’un bateau. Avec ses roues de 16″ à bâtons, il ne rouille pas, est plus solide et convient parfaitement aux personnes à la recherche de confort et de légèreté.

EVO18-BlackFluoLe EVO 18, l’innovation de cette année 2013. Très élégant avec son design unique et sa chaîne en kevlar, il bénéficie des dernières innovations en termes d’ergonomie, de propreté et de robustesse. Avec ses roues 18″ plus rien ne peut vous arrêter que vous alliez faire vos courses, ou que vous partiez faire le tour du monde. Fini les manettes au guidon, dorénavant les vitesses se passent au pied. Grâce à un simple coup de rétropédalage, le sélecteur de vitesse prend la position adaptée à la situation.

Strida-FranceFacile à plier, extrêmement léger, le Strida France est le compagnon idéal pour tout vos déplacements. Equipé d’un selle à réglage automatique, il s’adapte parfaitement à vos envies. Ses roues de 16″ à bâtons ne rouillent pas et évitent également tout problème de voilage.

16 Pouces Strida LTLe Strida LT vert fluo est également équipé de roues à batons, idéal pour rouler sur des routes périlleuses il ne nécessite pas beaucoup d’entretien.

Nouveautés vélo pliant à courroie en  série limitée

Production 20 Unités déclinées en 5 modèles

Previous Post

Comments are closed.